135 Sautel

Un havre de paix à La Rochelle

En savoir plus

Présentation du programme

135 Sautel

Nexity Val de Loire conçoit et construit votre futur appartement à La Rochelle. Cette petite copropriété de 22 logements du 2 au 4 pièces s’élève sur 3 étages. Le quartier pavillonnaire en renouveau bénéficie d’un excellent niveau d’équipements.

Date de livraison: T2 2022

057B2142-0860-42F0-B8D8-DFCF79BA4BEF Created with sketchtool.   Plaquette du programme (PDF - 2 Mo)

Les plus du programme

01

Une place centrale

Le 135 Sautel bénéficie d’un emplacement stratégique aux portes de La Rochelle, au cœur d’un quartier familial et commerçant. Le quartier Beauregard est connu pour son dynamisme culturel et ses associations nombreuses et actives.

02

Votre havre de paix

L’architecture contemporaine de la résidence est soulignée par des teintes claires et lumineuses. Les logements ont été imaginés pour offrir un maximum de luminosité et de confort. Chaque appartement bénéficie d’un espace extérieur : balcon, terrasse et jardin privé en rez-de-chaussée.

03

Le coeur de la côte Atlantique

La Rochelle, chef-lieu de la Charente- Maritime, est à la croisée des axes de communication routiers et ferroviaires. Elle est également dotée d’un aéroport. Le 135 SAUTEL vous permet d’accéder aux commerces et services ainsi qu’aux grands axes routiers en seulement quelques minutes. La renommée de La Rochelle n’est plus à faire et son attractivité est en expansion.

Découvrez ce programme

Ce programme vous plait ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont destinées aux services concernés de l'entreprise Les Ateliers NX, et le cas échéant à ses sous-traitants, prestataires et partenaires. Vous avez la possibilité d'exercer vos droits pour accéder, rectifier, effacer vos données, limiter leurs traitements, vous y opposer et demander la portabilité de celles-ci. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Ces droits s'exercent soit par courrier électronique adressé à : informatique-libertes@lesateliersnx.fr ou par courrier postal à l'attention du Délégué à la Protection des Données (DPO) - Les Ateliers NX - 19 Rue de Vienne - TSA 50029 - 75801 PARIS Cedex 08.

Pour exercer vos droits, consultez nos mentions légales.