Les villas de Lapuyade

Au cœur de Biscarrosse, entre le centre-ville et la forêt, l’écoquartier de Lapuyade offre un cadre de vie très « nature ».

En savoir plus

Présentation du programme

Les villas de Lapuyade

L’écoquartier de Lapuyade se dote progressivement de nouveaux équipements (crèche, école…) et de liaisons douces vers le centre ville de Biscarrosse. Dans cet environnement privilégié, les Villas de Lapuyade s’insèrent en toute discrétion, tant pour préserver les atouts naturels du site que pour veiller à la vie privée des résidents.

Date de livraison: T2 2022

057B2142-0860-42F0-B8D8-DFCF79BA4BEF Created with sketchtool.   Plaquette du programme (PDF - 2 Mo)

Les plus du programme

01

Tout le charme d'une maison familiale

Agencées en 4 et 5 pièces, les villas comportent un étage qui contribue à organiser harmonieusement les espaces. Cœur de la maison, le séjour avec sa cuisine ouverte se prolonge vers l’extérieur en lien direct avec le grand jardin. Pratique, un garage attenant reçoit un véhicule ou comble tout autre besoin de rangement. Il se complète d’une place de stationnement devant chaque villa.

02

Contemporaines et inspirées...

Chaque maison se caractérise par une écriture architecturale contemporaine influencée par le style forestier landais. Les volumes simples et modernes favorisent l’espace habitable. En façade, des enduits clairs alternent avec des bardages de bois aux teintes naturelles, ou plus sombres selon les villas. Elles se ponctuent de baies vitrées aux menuiseries anthracite agrémentées de volets battants ou roulants pour apporter de la diversité. La toiture à deux pans, couverte de tuiles canal aux tons mêlés, parachève l’ensemble avec rythme et légèreté.

03

La vie au grand air !

Ces villas disposent aussi de vastes jardins engazonnés et arborés sur leurs pourtours. Ils bénéficient de belles expositions, largement tournées à l’ouest pour des soirées radieuses en perspective ! Afin de délimiter chaque jardin, de charmantes clôtures en ganivelles s’habillent de haies bocagères. Entre chaque maison, des massifs arbustifs renforcent l’intimité entre voisins.

Découvrez ce programme

Ce programme vous plait ?
Visitez-le en 3D et immergez-vous dans votre futur appartement.

* Champs obligatoires

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus