Parc'coeur

La nature s'invite chez vous

En savoir plus

Présentation du programme

Parc'coeur

Parc’cœur se présente comme un ensemble résidentiel intimiste élégamment inspiré du patrimoine rural de Tours. Une allée centrale dessert l’ensemble des habitations complétée par de douces liaisons agrémentées de placettes, Parc’cœur se dévoile peu á peu... A 10 minutes de l’hyper centre de Tours A moins de 5 minutes à pied du tramway, écoles, cinémas, restaurants…

Date de livraison: T4 2022

057B2142-0860-42F0-B8D8-DFCF79BA4BEF Created with sketchtool.   Plaquette du programme (PDF - 2 Mo)

Les plus du programme

01

La nature et la douceur de vivre en plus

Autrefois commune indépendante, le quartier Sainte-Radegonde fait désormais partie intégrante de Tours et propose à la ville un véritable supplément d’âme. Son environnement est marqué par sa richesse patrimoniale et ses vieilles pierres, sa nature généreuse, cette communion qui en fait un lieu de résidence rêvé, non loin du centre historique de Tours. Insoupçonnable depuis la rue, la résidence Parc’cœur s’épanouit à l’abri d’un épais rideau boisé. Elle s’intègre dans un décor très « nature », un véritable écrin résidentiel à l’image d’un hameau paisible où règnent calme et sérénité. L’atmosphère champêtre fait oublier que nous sommes ici en ville...Parc'coeur est aussi labellisé Biodivercity pour tous ces engagements.

02

L'héritage des longères revisitées

La résidence se compose de longères nouvelle génération parfaitement inscrites dans l’esprit rural des lieux. Ces ouvrages de caractère affichent des silhouettes tout en longueur, dotées de larges pans de toitures et bordés de bois. Une ambiance douce et naturelle règne à la faveur d’un traitement paysager d’exception. es volumes de ces longères sont sublimés par le soin apporté au choix des matériaux soigneusement mis en œuvre. Leur élégance et leur qualité reconnue confirment la délicatesse de cette réalisation.

03

Le bien-être se décline dans toutes ses dimensions

Quels que soient les logements, appartements ou maisons, les pièces à vivre privilégient les grands volumes et la convivialité, tandis que les espaces nuits offrent calme et intimité. Les agencements se dotent des meilleures orientations pour jouir d’une clarté naturelle incomparable. Les surfaces des appartements se déclinent du studio au 4 pièces pour satisfaire toutes les attentes : célibataires, vie de couple, épanouissement des familles.

Découvrez ce programme

Ce programme vous plait ?
Visitez-le en 3D et immergez-vous dans votre futur appartement.

* Champs obligatoires

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus