Parenthèse

Vivez la côte pavée aux premières loges

En savoir plus

Présentation du programme

Parenthèse

Offrez-vous une parenthèse de verdure dans les jardins de la résidence et prolongez votre plaisir depuis votre terrasse afin d’admirer les couchers de soleil au rythme des saisons.

Date de livraison: T2 2022

057B2142-0860-42F0-B8D8-DFCF79BA4BEF Created with sketchtool.   Plaquette du programme (PDF - 2 Mo)

Les plus du programme

01

Une adresse de prestige

Considérée comme le plus chic des quartiers toulousains pour sa quiétude et sa proximité avec le centre-ville, la Côte Pavée reste l’une des adresses les plus prisées de la ville. La vie de quartier s’articule autour des commerces et des commerçants : au marché de Saint-Aubin, vous retrouverez, chaque semaine, vos producteurs locaux favoris dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

02

Une résidence de standing aux prestations exceptionnelles

La résidence Parenthèse allie qualité des matériaux tels que le bois et la brique blanche, à une architecture résolument contemporaine. Les 35 appartements de 1 à 5 pièces bénéficient de grands espaces à vivre avec des expositions étudiées pour profiter d’un ensoleillement optimal.

03

Des aménagements personnalisables et de qualité

Les prestations de standing dans toutes les pièces participent au bien-être général, dans chacun des 35 logements de la résidence Parenthèse. Les finitions sont soignées et les matériaux de qualité. Les cuisines sont équipées de meubles fonctionnels au design soigné, les salles de bains bénéficient d’équipements de gamme Premium et tous les appartements possèdent des placards et de larges espaces de rangement.

Découvrez ce programme

Ce programme vous plait ?
Visitez-le en 3D et immergez-vous dans votre futur appartement.

* Champs obligatoires

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus