POP UP

Une nouvelle résidence à la fois intégrée et ouverte sur son environnement proche

En savoir plus

Présentation du programme

POP UP

Accessible en TVA réduite, située à 2 min à pied du métro, du tramway, de 5 lignes de bus, du jardin du Pech. Du T2 au T5 duplex, la résidence propose de grandes surfaces, et fait la part belle au végétal. Les appartements sont connectés avec domotique et bénéficient même de jardinières afin de réaliser des plantations !

Date de livraison: 3ème trimestre 2022

057B2142-0860-42F0-B8D8-DFCF79BA4BEF Created with sketchtool.   Plaquette du programme (PDF - 2 Mo)

Les plus du programme

01

Un quartier en pleine transformation

Le quartier situé le long de la route de Saint-Simon se transforme depuis 2016 dans le cadre d’un projet urbain global mené par Toulouse Métropole. S’appuyant sur un nœud de transports, unique à Toulouse, ce quartier se positionne comme un point central de la métropole. Plus largement, tout le quartier des Arènes est désormais repensé.

02

De belles surface particulièrement bien agencées

L’architecture hexagonale originale et singulière, offre à chaque appartement une double exposition avec des vues lointaines et un maximum d’ensoleillement direct. Chaque appartement dispose de belles terrasses ou balcons équipés de jardinières permettant à chaque habitant de faire des plantations.

03

La résidence qui laisse la part belle au végétal

La résidence Pop’Up fait partie d'un projet global et ambitieux. Un espace paysager d’un hectare, aire de jeux, très nombreux commerces de proximité, transports en commun (métro, bus, tramway), se situent au pied de la résidence. Des treilles sont fixées sur les façades pour permettre à la végétation de courir dessus. La lumière et la végétation sont au rendez-vous !

Découvrez ce programme

Ce programme vous plait ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont destinées aux services concernés de l'entreprise Les Ateliers NX, et le cas échéant à ses sous-traitants, prestataires et partenaires. Vous avez la possibilité d'exercer vos droits pour accéder, rectifier, effacer vos données, limiter leurs traitements, vous y opposer et demander la portabilité de celles-ci. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Ces droits s'exercent soit par courrier électronique adressé à : informatique-libertes@lesateliersnx.fr ou par courrier postal à l'attention du Délégué à la Protection des Données (DPO) - Les Ateliers NX - 19 Rue de Vienne - TSA 50029 - 75801 PARIS Cedex 08.

Pour exercer vos droits, consultez nos mentions légales.